En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous permettre et faciliter la navigation sur le site notamment en mémorisant vos préférences de navigation définies au cours de votre session.

INSTITUT CURIE – Site SAINT CLOUD
Service de Médecine Nucléaire
35 rue Dailly
92210 SAINT CLOUD

L’accès en transport est simple et rapide (l’institut se situant en face de la gare de Saint-Cloud), situé à 30 min du centre de Paris (RER A, ligne L), 10 min de la Défense et à 20 min de la gare Saint-Lazare (ligne L/tramway T2), et à 15 min à pied de la ligne 10 à l’entrée de Boulogne-Billancourt.

 
RECRUTE

ASSISTANT SPECIALISTE EN MEDECINE NUCLEAIRE - Novembre 2021
(possible évolution en poste de praticien à l’avenir)

EQUIPE

Notre équipe – médicale et paramédicale – est jeune et dynamique, composée de 4 praticiens spécialistes en médecine nucléaire (Drs. Laurence Champion, Capucine Richard, Romain Seban et Nicolas Deleval) et 2 endocrinologues (Drs. Ségolène Hescot et Camila Nascimento).

L’ambiance au travail est saine et agréable, et l’emploi du temps modulable selon les activités de chacun.

ACTIVITES

Nous avons une activité enrichissante et variée, orientée oncologie mais pas seulement, avec une TEP/TDM numérique Philips (FDG, Choline, Dopa, Dotatoc, PSMA, FES et FAZA) et une gamma-caméra SPECT/CT GE (scintigraphie osseuse, FEVG isotopique, ganglion sentinelle, scintigraphie pulmonaire, rénale, parathyroïdienne, thyroïdienne). Il y a également deux chambres de radiothérapie interne vectorisée (Irathérapie, Lutathera), dont l’activité est gérée par les endocrinologues.

Nous participons activement aux RCP de l’Institut Curie, dans lesquelles le ou la futur(e) assistant(e) aura toute sa place.

Nous sommes aussi en lien avec  un laboratoire d’imagerie avec un cyclotron AAA sur site donnant accès à de nombreuses opportunités de travaux de recherche pour celles et ceux qui le souhaitent.

CONTACT

Nom    Dr Laurence CHAMPION (chef de service) et Dr Nicolas DELEVAL (assistant spécialisé actuel)
Email   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.